Virus Inc, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Mis à l'essai] La légende d'Atouru

5 participants

Aller en bas

[Mis à l'essai] La légende d'Atouru Empty [Mis à l'essai] La légende d'Atouru

Message  alexandreplatret Dim 7 Juin - 18:25

Atouru était le plus grand maître enutrof, le plus âgé du monde des douzes ainsi qu'un des plus fort.
Un jour cet expert du kama et de la pelle s'attaqua a Rushu croyant qu'il avait suffisamment de force pour le vaince, Atouru perdit ce combat divin ... ainsi que sa vie ...
Le lendemain de cette tragédie un sadida apparu au pied d'un arbre millénaire, ce sadida avait sur lui un livre qui contait cette histoire.


Ce sadida c'est moi, peut être suis-je la réincarnation de cette enutrof ... peut être pas, mais ce qui est sur c'est que je possède une grande puissance.
Rejoindre vos rang serait me permettre d'utiliser cette puissance à vos coter ainsi qu'à mieux apprendre à l'utiliser.

Une petite page IRL a présent Smile

Je me présente : Alexandre Platret, 14ans, régions Rhône-Alpes ( Lyon plus précisément ) je ne suis pas fan de foot mais j'aime bien en faire avec mes potes, j'écoute un peu de tout au niveau musique et j'aime les manga, ma passion reste trainer avec mes potes =) . Je pense que pour mon âge je suis mature mais ce sera a vous d'en juger Wink .

J'espère être pris et j'attends votre réponse avec impatience.

alexandreplatret

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009
Métiers : bijoutier ( nouveau )

Revenir en haut Aller en bas

[Mis à l'essai] La légende d'Atouru Empty Re: [Mis à l'essai] La légende d'Atouru

Message  Enurésie Dim 7 Juin - 19:52

Comment as tu connu notre Guilde ? et pourquoi nous et pas une autre ?
Enurésie
Enurésie
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Métiers : Pêcheuse/Poissonière/Cordonnière

https://virusinc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Mis à l'essai] La légende d'Atouru Empty Re: [Mis à l'essai] La légende d'Atouru

Message  alexandreplatret Dim 7 Juin - 20:11

Valarion m'a fait connaitre votre guilde, et je l'ai choisit parce que il m'en a venté ses mérites ( maturité, bonne expérience de jeu ... )

alexandreplatret

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009
Métiers : bijoutier ( nouveau )

Revenir en haut Aller en bas

[Mis à l'essai] La légende d'Atouru Empty Re: [Mis à l'essai] La légende d'Atouru

Message  Valarion Dim 7 Juin - 20:12

Je me suis permis cette aprem de faire un peu de recrutement, j'ai choisis en fonction des réponces, les plus matures on été séléctionné .Je lui ai donc conseillé de venir postuler Smile
Valarion
Valarion

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Métiers : Alchimiste/sculteur baton

Revenir en haut Aller en bas

[Mis à l'essai] La légende d'Atouru Empty Re: [Mis à l'essai] La légende d'Atouru

Message  Rubéole Dim 7 Juin - 22:46

Vala, tu as bien fait, même si nous nous réservons le choix de déguilder si nous le jugeons nécessaire.

Pour Atouru, tu es certes jeune, mais tu as fait une très belle présentation, tu as fait un bel effort.

Je serais donc pour une mise à l'essai.

Rubéole

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Métiers : Bucheronne et sculpteuse de baguette

Revenir en haut Aller en bas

[Mis à l'essai] La légende d'Atouru Empty Re: [Mis à l'essai] La légende d'Atouru

Message  Valarion Mar 9 Juin - 14:17

Vote positif également, malgrer son age, tres sympa Smile Wink
Valarion
Valarion

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Métiers : Alchimiste/sculteur baton

Revenir en haut Aller en bas

[Mis à l'essai] La légende d'Atouru Empty Re: [Mis à l'essai] La légende d'Atouru

Message  Tropical Mer 10 Juin - 11:12

c'est un oui pour moi aussi
Tropical
Tropical

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2009
Métiers : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

[Mis à l'essai] La légende d'Atouru Empty Re: [Mis à l'essai] La légende d'Atouru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum