Virus Inc, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[mis à l'essai] candidature d'un nain ^^

4 participants

Aller en bas

[mis à l'essai] candidature d'un nain ^^ Empty [mis à l'essai] candidature d'un nain ^^

Message  moxlord Dim 7 Juin - 20:39

bonjour a tous.


je m appel MoXlOrD un jeune xelor de cercle 16 de puissance feu coincé entre deux monde incarnam et le monde des 12 Smile
je suis un ancien joueur sur le serveur silvosse j avait en perso un cra de cercle 155 un enu de cercle 107 un iop de cercle 157 et un sram de cercle 168 j ai decidé d areter c'est perso pour venir sur un jeune serveur et le plus jeune et MANY .
Mais quoi de mieu que de se trouver une bonne guilde ou il y a des personnes qui connaisse le jeu j ai pencé à virus inc car vous recruter par forum et valarion ma precisé que vous etes des anciens joueurs d'autre serveur.

En vie réele je suis un jeune apprentit couvreur de 17 ans qui prepart son CAP je pratique un sport ou je suis plutot trés bon le tir à l arc je suis classé 22 meilleur francais en junior homme voila de se qui est de ma vie.

En esperant que ma candidature vous plaira je vous souhaite une bonne soirer

moxlord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] candidature d'un nain ^^ Empty Re: [mis à l'essai] candidature d'un nain ^^

Message  Enurésie Dim 7 Juin - 22:23

trop de fautes pour ma part.
Enurésie
Enurésie
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Métiers : Pêcheuse/Poissonière/Cordonnière

https://virusinc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] candidature d'un nain ^^ Empty Re: [mis à l'essai] candidature d'un nain ^^

Message  moxlord Dim 7 Juin - 22:38

j ai jamais dit que j étais un AS en francais mais deja je m applique j ai evité d'en faire après je sais qu il m en restera toujours des fautes mais je t assure que c'est pas voulu

moxlord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] candidature d'un nain ^^ Empty Re: [mis à l'essai] candidature d'un nain ^^

Message  Rubéole Dim 7 Juin - 22:41

Certes tu fais un effort, seulement on aime avoir un chan guilde agréable à lire Smile

Les fautes me piquent les yeux et je risque de te souler souvent si je te lis de cette manière en chan violet.

Je dirais que je suis neutre mais avec un penchant pour le Non.

Rubéole

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Métiers : Bucheronne et sculpteuse de baguette

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] candidature d'un nain ^^ Empty Re: [mis à l'essai] candidature d'un nain ^^

Message  moxlord Dim 7 Juin - 23:05

Rubéole c'est en faissant constater au gens leur default qu'il apprenne a les travaillers pour les evités certes je suis pas un dieu de la langue francaise Sad mais quand j étais au collége on aidait plus les jeunes a corrigé leur erreur au contraire on les enterraient en disant
"vous inquietez pas on ne compte plus les fautes on regarde juste les idées"
Et moi pour corrigé quand j étais sur silvosse je suis allé dans une guilde du nom de TRIBE et une membre du nom de Yecht me faissait remarquer mais fautes et sa ma drolement aider la preuve que c'est en faissant remarquer les problemes de chaqun que l on peut les resoudres apres pour tes yeux désolé si tu veut je connais un bon ophtalmologue au Mans ^^

moxlord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] candidature d'un nain ^^ Empty Re: [mis à l'essai] candidature d'un nain ^^

Message  Rubéole Lun 8 Juin - 1:09

Ta réaction me plait, je dirais que je demande a te rencontrer ig, jouer un peu avec toi, et remettre mon avis a plus tard. Je dirais que je suis neutre en attendant de mieux te connaitre Smile

Rubéole

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Métiers : Bucheronne et sculpteuse de baguette

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] candidature d'un nain ^^ Empty Re: [mis à l'essai] candidature d'un nain ^^

Message  moxlord Lun 8 Juin - 13:19

avec plaisir contact moi nom de mon xelor moxlord et je ferai de mon mieux pour te convaincre au plaisir de jouer à tes cotes

moxlord
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] candidature d'un nain ^^ Empty Re: [mis à l'essai] candidature d'un nain ^^

Message  Valarion Mar 9 Juin - 14:15

Il m'avait prévenu lors de son recrutement sur le chan /r, je lui ai dit de tenter tout de même Wink Nous ne sommes pas une école certe, mais bon Smile la motivation est tout de même présente Wink

Avis positif pour une période test : )
Valarion
Valarion

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Métiers : Alchimiste/sculteur baton

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] candidature d'un nain ^^ Empty Re: [mis à l'essai] candidature d'un nain ^^

Message  Tropical Mer 10 Juin - 11:14

pour moi c'est un oui (ma chérie m'en a tari d'éloge) donc POUR
Tropical
Tropical

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2009
Métiers : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

[mis à l'essai] candidature d'un nain ^^ Empty Re: [mis à l'essai] candidature d'un nain ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum