Virus Inc, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant)

4 participants

Aller en bas

recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant) Empty recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant)

Message  Lucas Jeu 11 Juin - 19:10

Bonjour,j'ai laissé précédemment un message qui disait ceci : Bonjour, la chose la plus importante (et celle qui causera sans doute mon échec pour mon inscription) est que je ne suis que niveau 18.
Excusez moi si je raconte ma vie mais l'autre jour, sur many, j'ai repéré un message de recrutement qui invitait dans votre guilde.
J'ai eu envie( pour une fois dans ma vie, de voir ce que ça faisait d'être dans une guilde de hauts niveaux ).
Mon profil est très pauvre : je suis un cra feu niveau 18 qui pense (avec un peu de prétention je le confesse ) qu'il est assez fort pour son niveau. Je pense que je parle assez correctement et je n'ai jamais insulté quelqu'un(sinon en le méprisant par "légitime défense" )
Mes passions sont : la lecture, le tennis de table, le jiujitsu et surtout le fantastique.
Je voudrai vraiment vraiment venir dans votre guilde...
Je suis sur Many sous le nom de Ghiam

Lucas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant) Empty Re: recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant)

Message  Tropical Jeu 11 Juin - 19:25

Tes intentions ont l'air bonnes. Je vois pas pourquoi dire non. Je suis pour
Tropical
Tropical

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2009
Métiers : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant) Empty Re: recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant)

Message  Valarion Jeu 11 Juin - 19:27

même avis que trop,
Pour la période d'essais
Valarion
Valarion

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Métiers : Alchimiste/sculteur baton

Revenir en haut Aller en bas

recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant) Empty Re: recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant)

Message  Enurésie Jeu 11 Juin - 21:03

avis positif.
Enurésie
Enurésie
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Métiers : Pêcheuse/Poissonière/Cordonnière

https://virusinc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant) Empty Re: recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant)

Message  Rubéole Ven 12 Juin - 0:33

Dis nous en un peu plus sur toi, je suis d'avis neutre pour le moment, fais un petit effort et tu auras mon oui Smile

Rubéole

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Métiers : Bucheronne et sculpteuse de baguette

Revenir en haut Aller en bas

recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant) Empty Re: recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant)

Message  Enurésie Lun 15 Juin - 17:41

C'est donc un pour, contacte nous IG.
Enurésie
Enurésie
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Métiers : Pêcheuse/Poissonière/Cordonnière

https://virusinc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant) Empty Re: recandidature (excusez moi pour ce mot surment inexistant)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum