Virus Inc, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[refusée]-----> Xox-Hedjourgette <-----

2 participants

Aller en bas

[refusée]-----> Xox-Hedjourgette <----- Empty [refusée]-----> Xox-Hedjourgette <-----

Message  Xox-Hedjourgette Mer 17 Juin - 23:06

Bonjour, Bonsoir

J'espere que tout le monde va bien ? Hmm ?!?

Bon assez discutez commencons par le commencemant ! Irl ?

Je m'appelle cédric , ----> 16 ans <---- silent , Je suis en fin de premiere année de boulangerie cheers < J'habite pres de Caen ( En normandie ) Pour ceux a qui ... J'ai rien dit rabbit J'aime bien le foot ( Allez Paris ) , OM BIENSUR sur Passons ... Je suis fan de Brothes And Sisters, Puis bah de plein d'autre choses je pense comme tout les petits garcons de mon age Smile

Passons a mon personnage :

Donc voila, je suis un petit sadida lvl 42 ---> Orienté plutot Fourbe, terre ( Petit Alchi 48 , J'espere pouvoir aidée ) , Je ne voit pas ce que je pourrais dire d'autre !!! , Question ?!?

Pourquoi votre guilde ?
C'est tout simple, je suis tres motivé afin de pouvoir rentré dans une guilde assez MURE , Qui n'est pas la pour bworker, Ni go xp la guilde 1 Million ... ^^' , Entraide si vous le voulez je trouve sa plus juste, mais je suis venue pour rigoler tout en gardant un peu d'xp ( j'espere mettre de l'ambiance ?..? ) J'ai encore 3 page a raconté la dessus !!!

Je croye qu'il est temps pour moi de vous laissez ??? Non ? Sisi !
J'espere que ce court " Discour " vous a plu !
Si vous avez des questions ? pas de probleme.

Cordialement !!! Hedj'

Ps : Désolé pour les fautes de grammaire et de poncuation , on en déduireras que cela est mon point faible !

A BIENTOT !!!


Dernière édition par Xox-Hedjourgette le Jeu 18 Juin - 12:02, édité 1 fois
Xox-Hedjourgette
Xox-Hedjourgette

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Métiers : Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]-----> Xox-Hedjourgette <----- Empty Re: [refusée]-----> Xox-Hedjourgette <-----

Message  Rubéole Jeu 18 Juin - 0:07

Nous allons discuter entre nous de ta candidature, sois un peu patient, d'ici un ou deux jours tu auras la réponse Smile

En attendant n'hésite pas a nous mp ig afin que nous apprenions a mieux te connaitre.

Rubéole

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Métiers : Bucheronne et sculpteuse de baguette

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]-----> Xox-Hedjourgette <----- Empty Re: [refusée]-----> Xox-Hedjourgette <-----

Message  Xox-Hedjourgette Sam 20 Juin - 16:06

Bonjour, donc voila je vais etre clair je delete ma candidature
Merci a vous !
Bon jeu
Hedj'
Xox-Hedjourgette
Xox-Hedjourgette

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Métiers : Alchimiste

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]-----> Xox-Hedjourgette <----- Empty Re: [refusée]-----> Xox-Hedjourgette <-----

Message  Rubéole Dim 21 Juin - 13:10

Voila qui est fait.
Je t'avoue que notre décision penchait vers un non et que cela me confirme dans mon choix.

Bonne continuation ig.

Rubéole

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Métiers : Bucheronne et sculpteuse de baguette

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]-----> Xox-Hedjourgette <----- Empty Re: [refusée]-----> Xox-Hedjourgette <-----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum