Virus Inc, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

+3
Tropical
Enurésie
Valarion
7 participants

Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty [Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

Message  Valarion Mer 27 Mai - 17:19

*yaaah! Prends donc ce coup de ronce! tu crois que tu vas m'avoir? je ne me laisserais pas abattre!...*
voici les dernières paroles dont je me souvient, ce combat fut vraiment ma perte. Cela faisait un moment que je tentais d'échapper a ce bontarien.Un contrat avait été posé sur ma tête, bien sur ils n'ont pas envoyé n'importe qui! J'ai eu de la chance ce jour la, une jeune eni était de sortie,elle entendis mes cris de douleur..., ces mots reconstituant mon sauvé la vie. Enfin, c'est surtout la longue revalidation que j'ai vecu chez elle, le soir même, je ne sentais casy plus aucune douleur, mais les problêmes restent présent, les pièges d'un sram ne pardonne jamais. Apres une longue periode d'absence dans les rues de bonta, je décide de faire ma réaparition, j'ai donc décidé de me trouvé un bande d'amis que ne me laisserais pas tomber, une seconde famille! Je n'aurais pas la force de retourné seul,la crainte me guête de trop! Cette peur d'a nouveaux me retrouver seul.. Je ne pourrais me faire a l'idée de cela! J'ai donc continuer ma route jusqu'a vos terres pour trouver un soutien,de nouvelles amitiées et beaucoup d'amusement.
Je me présente a vous tel un sadida a qui on a coupé son arbre. Je suis de cercle 44 en continuelle progression.Je possède de larges connaissances du jeux, je joue depuis la beta dofusienne. Je dois beaucoup de cette expérience a mon premier serveur, la ou j'ai tout appris! Je jouais il y a encore 2 semaines maintenant un eca multi élement de cercle 122.Pour en revenir a ce serveur, je suis alchimiste de niveaux 20 sur l'échelle du roi allister.Avant de poster chez vous, j'ai connu une guilde toute réçente , j'ai suivis sont évolution du lvl 1 a sont lvl actuel ,7. J'ai fais profiter de mon expérience sur pas mal de points, tel que forum,ts et autres idées de gestion de guilde. N'ayant plus besoin de moi , j'ai eu droit a la porte.Tout sa pour avoir défendu une candidature trop a coeur... tout le monde a sa chance, ils ne l'ont pas compris las bas!

En ce qui concerne ma partie Irl, je suis un jeune belge agé de 18 ans .Je suis en dernière année ( bac pro pour les francais) d'étude en boulangerie/patisserie/chocolaterie/confiserie. Fana du foot, grand supporter du club d'Anderlecht Smile

J'espère avoir été complet, en cas de problême je suis a votre dispotion pour toutes vos questions!

Valarion de manwë
Valarion
Valarion

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Métiers : Alchimiste/sculteur baton

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty Re: [Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

Message  Enurésie Mer 27 Mai - 17:54

Pour pour pour

la candid me plait et puis pour avoir vite fait discuté avec, très gentil garçon si on met son penchant pour le foot de côté :p
Enurésie
Enurésie
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Métiers : Pêcheuse/Poissonière/Cordonnière

https://virusinc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty Re: [Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

Message  Tropical Mer 27 Mai - 18:05

Enurésie a écrit: ..., très gentil garçon si on met son penchant pour le foot de côté :p

Donc sa veut dire que je suis pas parfait confused T_T. Cette phrase vient de me bouleverser.
Pour en revenir à la candid' (ce qui reste secondaire dans toute cette histoire). Quelques fautes d'orthographe (pas biiiiieeennn) et ok tu es un fana de foot mais cette arme est à double tranchant alors deux questions : tu es plus PSG ou plus OM ? Barcelone ou Man utd ? Et question guilde : pourquoi la notre =) ?
Ou sinon c'est vrai je pars pour un oui à ton intégration au sein de notre fabuleux groupe mais la réponse aux questions me tiennent à coeur et tu devinera que la derniere est la plus importante.
Tropical
Tropical

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2009
Métiers : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty Re: [Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

Message  lexlefou Mer 27 Mai - 18:17

Salut à toi Valarion


Tout niveau dans cette guilde, je suis très fier de donner mon avis pour la première fois cheers

Pour revenir à ta candidature, j'ai un reproche à te faire.

Présente bien ta candidature car là entre le RP et toi IG j'ai galéré à trouver scratch
Après je trouve un peu cour ta candid et comme a dit Tropikal, il manque tes motivations et pourquoi nous.

Donc pour l'instant je ne me prononce pas en attendant que tu l'améliore.
lexlefou
lexlefou

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Métiers : Dragueur quand le temps m'est compté

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty Re: [Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

Message  Valarion Mer 27 Mai - 18:35

om ou psg? je Dirais Anderlecht !
Barcelone ou Man utd ? Je dirais Anderlecht!
C'est comme les nanas, on n'aime qu'une fois Smile

Pourquoi ici et pas ailleur?
Je cherche une guilde avec joueurs d'éxpérience, a la crié, on ne trouve cela nul part ^^ J'ai donc fait une recherche sur le net pour voir toute les guildes ayant eu l'idée de ce poster sur le wiki.Une fois toutes ces guildes trouvées, je regarde la guilde qui a des vraies envies ! et non des objectifs type " nous visons le top 1 guilde du serveur". je n'écris pas sans fautes certe, mais je déteste le sms! Puis le facteur important , c'est la description membre qui est donné ;histoire de tater l'ambiance( vous n'êtes donc pas choisis par hasard! ) Puis bon, forum c'est le top Smile Le petit plus, j'adore faire partit d'un lancement de guilde Smile

Pour te repondre lex,le but de mon rp est que ma vie Ig ce donde totalement dedans ( c'est tout simplement le but d'un rp de recrutement en faite ^^')

Donc voila Smile
Valarion
Valarion

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Métiers : Alchimiste/sculteur baton

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty Re: [Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

Message  Rubéole Mer 27 Mai - 19:10

Hum, la candid me plait, certes je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec toi ig, mais mon instinct me dit que si tu a plus à la vieille c'est que tu dois être bien Smile

Donc pour ton intégration parmi nous.

Rubéole

Messages : 41
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 47
Métiers : Bucheronne et sculpteuse de baguette

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty Re: [Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

Message  Tropical Mer 27 Mai - 19:11

Tu as réussi à trouver les mots pour me persuader et le fait de te voir te justifier pour des questions plus ou moins importantes donc pour ma part c'est un grand OUI
Tropical
Tropical

Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2009
Métiers : Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty Re: [Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

Message  Nexx Mer 27 Mai - 19:23

Ok pour moi, désolé pour la rapidité du post mais j'écris entre 2 combats sur l'héroique :p

kiss

Nexx

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009
Métiers : Sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty Re: [Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

Message  Valarion Mer 27 Mai - 20:20

Pour celui qui désire, je suis co toute la soirée ^^ Ouvert a tout type de discution/question. (je ne suis pas gay x) )
Valarion
Valarion

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Métiers : Alchimiste/sculteur baton

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty Re: [Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

Message  Nexx Mer 27 Mai - 20:22

Tropikal va être contre du coup, t'as raté ton coup là...

Nexx

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009
Métiers : Sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty Re: [Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

Message  Valarion Mer 27 Mai - 20:24

bon ben tampis, je suis ouvert a tout Embarassed :p
Valarion
Valarion

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Métiers : Alchimiste/sculteur baton

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty Re: [Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

Message  Nexx Mer 27 Mai - 20:25

:p

Nexx

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009
Métiers : Sniper

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty Re: [Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

Message  lexlefou Jeu 28 Mai - 8:28

Salut Valarion.

Bon bah tu m'a convaincu Very Happy

Donc tu as mon POUR
lexlefou
lexlefou

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Métiers : Dragueur quand le temps m'est compté

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty Recrutement valarion

Message  melo-pinos Mar 16 Juin - 14:50

CONTRE CONTRE CONTRE .. Hein? t'es deja rentré dans la guilde? quoi??? Avant moi? ! *Se fait tout petit* ... Non m'envoie pas de sacrifiée de je m'excuse *se sauve en courant*

melo-pinos

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009
Métiers : Tailleur

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres.... Empty Re: [Acceptée] Valarion,un sadida pas comme les autres....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum