Virus Inc, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Présentation Enurésie]

Aller en bas

[Présentation Enurésie] Empty [Présentation Enurésie]

Message  Enurésie Mer 27 Mai - 22:56

Afin que tout ceux qui me connaissent pas encore se fassent une ptite idée globale :

Gwendoline, 20 ans, je joue à Dofus depuis un an et demi environ. J'ai commencé sur Allister, avec une jolie craette nommée Syphilis, et j'ai monté Virus Inc dans mon premier mois de jeu, avec l'aide de Scarlatine, alias Tofus-Emperor ( *vomit*) Puis j'ai vite laissé tomber la craette pour une ecatte toute bleue et toute sexy ( ma jolie Cholera), que j'ai monté jusqu'aux cercles13X.

Ayant fait une pause dans Dofus pour raisons irl, (nouvel amour toussa toussa) j'ai laissé les rennes de ma guilde a un membre, et plutôt décue de la retrouver différente de ce qu'elle était lorsque j'en suis partie, j'ai décidé de migrer sur Many.

Donc maintenant c'est sous le pseudo d'Enurésie que j'évolue dans le Monde des Douze, une petite fripée de cercle euh.... nan strop lamentable j'en parle pas, qui exerce le métier de pêcheuse à un level tout aussi honteux pour l'instant.

Voili voilou je pense avoir tout dit, ce que je recherche avec cette guilde, c'est qu'elle soit aussi familiale que la Virus d'Allister que j'adorais, et je pense que c'est bien parti vu les gens que j'ai trainé avec moi sur Many.
Enurésie
Enurésie
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Métiers : Pêcheuse/Poissonière/Cordonnière

https://virusinc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum