Virus Inc, la renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté] une candidature tout de même^^

4 participants

Aller en bas

[Accepté] une candidature tout de même^^ Empty [Accepté] une candidature tout de même^^

Message  ninipowa Jeu 28 Mai - 1:25

alors que dire, huummm être une nini inteligente ne veut pas dire que l'on a de la mémoire. ah voila je me rapelle je suis une eniripsa de cercle euh s... , s..t , bon oui cercle sept mais qui ne demande qua vous aporté soutien , bonne humeur , et toute l'amitié dont je suis capable et croyer moi j'en n'ai a revendre après avoir été abandonné de tous ah oui vous ne savez pas ..... je vais vous raconter.

il y a fort lomgtemp , a l'essence même de la vie les oracles mon oublier. je suis née sans aucun talent et pas un seul maitre ne voulait de moi comme disciple. Alors je pris la décision de m'aguérir seul et appris tout ce que j'ai pu a l'aide de vieux parchemins acheté dans de sinistre échopes. mais les résultats n'était pas au rendez-vous, je n'invoquai que la moitié d'un bouftout (beuurkk aussi moche a l'interieur qua l'exterieur), mes armures ne me protégé même pas des bulures quand je préparé mes repas,mes flèches n'allai jamais très loin, quand aux épées elles sont trop lourd. Désespérée je partie chercher du travail en traçant un très sur les aventures, mais une dernière rencontre me redonna l'espoir, un enutrof les habits déchirés et la barbe pleinne de poux clamait " j'ai vu de une forme lumineuse tombé du ciel dans la foret d'astrub mais personne l'écouté c'est alors qu'il me pris part la main et me dit" si tu va me chercher une bière pour que part a la recherche de se phénomen je te donne se joli parchemin" , ce que je fit . quand je détacha le ruban et ouvrit le parchemin je vit écrit "parchemin d'inteligence" , après l'avoir bien observée je décida de récitée la formule qui était écrite , un nuage de fumé m'entoura et me fit poussé de petites ailes et c'est alors que je compris enfin quelle vois je devai enpreintée.

Oui, quoi, hein, AH l'enutrof il parait qu'il a trouvé une cuillère qui luisait au soleil ( no comment).


voila en ce qui concerne irl je m'apelle garry j'ai 23 ans je suis cuisinié a la base mais reconverti dans le menuiserie.
j'aime allé au ciné (euh quand il y a des vrais films), lire a temps perdu, partagé des délire et fou rire avec les gens que j'aime, je suis aussi très musique, je pratique de l'airsoft et un tout petit peu de tennis.

Pourquoi cette guilde (parceque!!! hum nn sa le fait pas a si rho je vais y arrivé) parceque j'y es des ami(e)s que je ne veu pas perdre de vue O_O(je vous look faite pas les idiots je le serait) et que l'esprit familliale que je recherche es dans cette virus (la vraie virus).

voila je reste bien en majeure partie sur le serveur allister car j'y es trop de choses dont un frère qui ne me suivrait pas ici mais je compte quand même m'investire (enfin autant que je le peu ) avec vous et souhaite que vous me gardié.

j'espère que vous trouveré le rp simpa(on verra bien) en tout cas j'atend vos commentaires même critique(car elle peut permettre d'avancé quand on es pas trop buté xd) et pour ceux qui distribution de poutoux.

1.....2......3.......poutoux...poutoux...poutoux...poutoux...poutoux...poutoux.....encore.... Embarassed plutard la troisième tourné^^.
ninipowa
ninipowa

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Métiers : rien encor

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] une candidature tout de même^^ Empty Re: [Accepté] une candidature tout de même^^

Message  lexlefou Jeu 28 Mai - 8:30

Salut à toi ninipowa.

Oui ça peut aller mais je trouve que tu as fait trop de fautes d'orthographe.



CONTRE
lexlefou
lexlefou

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Métiers : Dragueur quand le temps m'est compté

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] une candidature tout de même^^ Empty Re: [Accepté] une candidature tout de même^^

Message  Enurésie Jeu 28 Mai - 11:17

Mon pti bel, tu as tout a fait ta place ici, tu es une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontré sur Dofus, la Virus de Many t'es donc ouverte.
Enurésie
Enurésie
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 35
Métiers : Pêcheuse/Poissonière/Cordonnière

https://virusinc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] une candidature tout de même^^ Empty Re: [Accepté] une candidature tout de même^^

Message  Valarion Jeu 28 Mai - 20:03

héhé ma première réaction ;p

Tu es aperement un joueur d'expérience, connu de tous en guilde. En plus tu as l'humour :p rien ne m'y oppose, surtout vu la jolie phrase d'enurésie Smile

Vote: Positif ( si mon vote compte x) )
Valarion
Valarion

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33
Métiers : Alchimiste/sculteur baton

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] une candidature tout de même^^ Empty Re: [Accepté] une candidature tout de même^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum